L’arôme, l’allié du régime

Pour faire rimer régime et plaisir, les arômes naturels se révèlent de précieux alliés.

Quelques gouttes de votre arôme préféré et adieu les frustrations liées aux interdictions alimentaires souvent imposées dans le cadre d’un régime. En période de restriction alimentaire, il n’est pas rare de faire une fixation sur l’aliment interdit. Qui n’a pas rêvé de chocolat, de vanille ou de caramel au bout de quelques jours de privation ? Le risque de craquer et de se ruer sur la plaquette de chocolat ou le sachet de caramels qui vous tendent les bras dans les rayons des magasins ou chez des amis est alors bien réel. Le bon réflexe ? Penser aux arômes naturels de « Arômes et Nature » et retrouver ainsi tous les plaisirs gourmands sans les conséquences sur la silhouette. Bref, on se fait plaisir sans culpabiliser ! N’est-ce pas la clé d’un régime réussi ?

Les arômes naturels de « Arômes et Nature » peuvent être tous utilisés dans les recettes minceur sans répercussion sur le poids.

Comme les parfums, ils sont issus du produit de la distillation, de l'extraction, de la macération, et d'autres procédés qui sont utilisés depuis des centaines d'années. Concentrés, ils se conservent longtemps et peuvent ainsi vous accompagner durant toutes les différentes périodes du régime (la perte de poids et la stabilisation).

Qu’il y ait un peu de sucre ou d’huile dans vos arômes n’a aucune incidence sur le régime. Quelques gouttes suffisent à parfumer ou relever vos plats et l’impact s’avère minime comparé au plaisir gustatif ainsi retrouvé. Inutile de compter les calories ou s’astreindre à la salade verte ! Mincir en se faisant du bien grâce aux arômes naturels, c’est la recette qu’il vous faut.

Exemples d’arômes souvent recherchés dans le cadre d’un régime :

Le caramel, le concentré cacao, l’amande douce, la vanille, le pain d’épices, l’extrait de vanille Bourbon… à utiliser pour relever une crème, une sauce allégée ou encore un fromage blanc 0% !

Mais oui, on vous le dit, c’est permis !