Huile aromatisée... sous entendu, aux huiles essentielles, bien sûr ! Pour le goût et pour faciliter votre digestion tout en douceur.

Vous aimez cuisiner et vous voulez une recette aux huiles essentielles pour réaliser votre huile aromatisée ? Il suffit de quelques conseils et pour pouvez vous lancer. Ces conseils, les voici.

La règle est simple :

- 1 goutte d’huile essentielle pour 10 ml d'huile d'olive ou tournesol s'il y a cuisson

- 1 goutte d’huile essentielle pour 10 ml de n'importe quelle autre huile végétale pour les crudités ou l'assaisonnement d'un plat tiède ou froids

Optez pour une utilisation d’huiles essentielles 100% pures et naturelles. Car n'oubliez pas que, par le biais d’une huile aromatisée, vous les ingérez ces produits. C’est important pour le corps.

Voulez le devinez :  parmi les huiles essentielles culinaires, les plus faciles à utiliser sont le Basilic Grand vert, l'Aneth, le Romarin, la Sarriette, le Poivre noir, le Piment feuille, l'Estragon, le Cumin, la Cardamome, le Laurier, la Marjolaine et le Citron

Laissez reposer le mélange pour que les huiles essentielles développent tout leur arôme. Goûtez votre huile aromatisée, ajustez le dosage des huiles essentielles. Rajoutez huile végétale ou huile essentielle pour que l'ensemble soit votre goût. Amusez-vous et faites-vous plaisir.

Poivre noir

Poivre noir

Le seigneur des épices
0,00 €